Les Spartiates


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Spartiates
Les Spartiates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Accés à la Salle des Tortures

+58
Philippe22
rlik
Darkcongel
fidel catto
TheEvilDark
Mallo
Eä'
wind-eragon
Le corbusier
Chuck-Norris
Perfectoman
Ohnitsu
Iarnvidsson
Thibaut_15
Clars
katy
kimble87
clems67
Reine GorgÔ
Droyki
chapeliefou
MSAID
Makaveli
Black Jack
trublion
rominouz
oremov
Morvaël
Ѫ Unknow Ѫ
Slasher
Protector
STadiSTe
BlackOS
FenrirGrindle
Bartus
garyA2C
jojo56
anonymousads
Valaria
homines
ryose
argus caesarus
Guigui007
marchombre78
coach-carlar
david422
Piston13
Gaius César
Foulque
Fred MG
Pigame
davita
Eleaw
Slคsh
PGM ツ
GalyAude
Jm94
Kookoolaine
62 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Accés à la Salle des Tortures - Page 7 Empty Re: Accés à la Salle des Tortures

Message par chapeliefou Sam 29 Oct - 19:40

je vais essayer de rester serieux Shocked

la reine ou sa ? je veux la voir moi je suis le Accés à la Salle des Tortures - Page 7 1309596692 Accés à la Salle des Tortures - Page 7 1309596692

mardi pas de souci j'attend mon tour j'espere que je ne deviendrais pas fou d'ici la cyclops

oui c'est mon pseudo off aussi
moi mon principale serveur était zeta
mon second était kappa
et mon troisième était ???
ah beh y a pas de troisième désolé

j'ai le droit a du marbre ? ou a du vin ? j'adore sa c'est mon passe temps favori je vais le voler ou l’emprunter sans jamais le rendre c'est une vision des choses :p




chapeliefou

Messages : 18
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : 04

Revenir en haut Aller en bas

Accés à la Salle des Tortures - Page 7 Empty Re: Accés à la Salle des Tortures

Message par chapeliefou Sam 29 Oct - 19:51

eh j'ai oublier j'ai fait parti de sa aussi !!


Bataille navale de CATHARES
(20.01.2012 1:24:08)

evanno de Papineau, pacifique, le pacifique, pacifisme, pacifista, pacifiquament, gt62 de Papineau, serge22 de Papineau, Koolos_8, Koolos_7, koolos_2, koolos_1, koolos_4, koolos_5, koolos_3, koolos_6, kikoo de Papineau, GiAcUm, GiAcUm-MaRbRe, GiAcUm-SuLfUr, GiAcUm-CrYsTaL, GiAcUm-SoUfRe, GiAcUm-ViN-III, dada28 de NOIKCHOTT -M1-, Papineau, PEGROU 3, PEGROU 2, SAINT PEGROU 2, SAINT PEGROU 3, NEW PEGROU, NEW PEGROU 2, SAINT PEGROU, PEGROU CITY, PEGROU, Venin de Dieu de Papineau, Supernova, drec de Papineau, lasabri de Papineau, granitcity, swarovskicity, merlotcity, TnTcity, bordeauxcity, rokcity, marblecity, dodo-1924 de Papineau, Cruella, Ange, Redpolis, Morticia, Marbella, steeve de la cale, happy, levignoble, Papineau, senseo, maxwell, C-MOI93sang de -93-, -75-, -91-, -94-, -92-, -95-, malou53 de malou s, malou M3, malou c, malou M2, malou V3, malou m, malou v, DRASK de messor barbarus, Lempire Drask2, Lempire Drask9, PRINCETONY de BLUEDIAMS, EMILIPOLIS, BLACKDRAGON, CASSYPOLIS, BLACK PEARL, BLACKGRAPE, MEGANOPOLIS, BLACKOUT, Papineau, anamorphose de Thétys, Neuvième Cercle, Oalfredo de morcoq-M1, Artemis de Papineau, Trinity, Zion, Sentinel, ben-ji de Eiron-ji S1, Eiron-jiliro C4, Faucheuse-d-Ame de Δ Enfer Δ, ๑۞๑Limbe۞, Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Eden Ʒ, ๑Cimetière๑, ƸParadisƷ, இ Abîme இ, lufy de Grand view, Skyblue, Eniès Lobby, Buzukinytown, Alabasta, prince de La Rochelle, Agadir, Hammamet, Alicante, Marseille, Mimizan, La Paz, Papineau, obiwan de bar-le-duc, strasbourg, remilt18 de bourges, Trouny de Ferospolis, Vetropolis, Trounypolis, Soufpolis, Picolpolis, Pierpolis, Papineau, benjito de main event II, main event I, lop de Islamadia, mools3 de Papineau
vs
Belenos de CATHARES, Termes, Montsegur, Saissac, Villerouge, Taz de Sylar, fontanelle de felici, pics, les falaises, mesoque, aitchicher, squall974 de Lutece, Saissac, Mafate, Cilaos, Paris, Salaze, WSOP, Puilaurens, Polis, arwiz de Démoclès χπλ, MonteCoucco χπλ, arwiz, Caëll χπλ, Polis, Tonnere χπλ, Marée χπλ, Dedolis χπλ, tchernojoupi de Petiboulos, FisH de Protagoras χπλ, Thebes χπλ, ikusi de Fontfroide, ikusi zazpi, ikusi bat, ikusi hiru, SEBA_MA de SC15, N-105, G-6, BRE2, B100, Roc_Ottignies de Hamilton χπλ-, Quentin χπλ-, freres darmes de Protagoras χπλ, Solferino χπλ, Aristippe χπλ, Cléon de Meduza, Stygia, Cléonbrote, Qventvs de χπλ Xema II, leandro2 de reine cassie, TIWISE de Protagoras χπλ, Loukoum, Tamarin Confit, alaric de pierrail, pierrot, suffrage, vinos, pierrerie, cristos, Tutti Posto de χπλ Epiméthé, χπλ Alcibiades

───────────────────────────────────────────────────────────────────
Bateau bélier.......5887(-5234). - Bateau bélier........460(-7927).
Bateau Ballista......420(-0).... - Bateau Ballista......726(-1133).
Lance-flammes.......5769(-11822) - Lance-flammes........323(-8953).
Bateau à catapulte...885(-0).... - Bateau à catapulte...468(-1585).
Bélier roue à aubes.2047(-526).. - Bélier roue à aubes..218(-1978).
Bateau à mortier....4186(-0).... - Bateau à mortier.....360(-1149).
Bateau de plongée...2979(-281).. - Bateau de plongée...1031(-1197).
Rocket Ship?.........813(-408).. - Rocket Ship?.........247(-1081).
Paddle Speedboat?...4678(-0).... - Paddle Speedboat?...1435(-771)..
Balloon Carrier?....1603(-268).. - Balloon Carrier?.....324(-1453).
Tender?..............784(-0).... - Tender?..............838(-0)....
───────────────────────────────────────────────────────────────────
Généraux................-136,694 - Généraux................-286,267
Points d`attaque.........715,668 - Points de défense........341,736
Pertes.................6,834,730 - Pertes................14,313,370
Damage Percent??.............32% - Damage Percent??.............67%
───────────────────────────────────────────────────────────────────

chapeliefou

Messages : 18
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : 04

Revenir en haut Aller en bas

Accés à la Salle des Tortures - Page 7 Empty Re: Accés à la Salle des Tortures

Message par Droyki Lun 28 Nov - 17:35

Salut,
Droyki ( et pas Droyki1, je me suis trompé de mail... )
Style de jeu : Guerrier et plutôt terrestre
Motivation : J'ai quitté les PAF pour découvrir de nouveaux joueurs. Et Clars m'a proposé de faire une candidature. Et sa description de votre alliance, me corresponds je pense.
Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Droyki
Droyki
Droyki

Messages : 33
Date d'inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Accés à la Salle des Tortures - Page 7 Empty Re: Accés à la Salle des Tortures

Message par Reine GorgÔ Lun 28 Nov - 17:47

Bonjour, cheers

Bienvenue sur notre forum, et bienvenue dans la salle des 300 pas ... ici nous ne te poserons pas + de questions ... bientôt tu auras accès à la salle des tortures... Twisted Evil c'est un espace privé qui te sera réservé.

Il te faudra donc allier patience, humour, bôôôôcoup d'humour , des connaissances ... car tu seras malmené... A toi de nous convaincre que tu es ZE candidat ... Tu auras à cœur de détailler tes réponses ( les fôtes d'haurtograffe on s'en fiche hein ^^) ce qui compte ce sont tes connaissances et ton implication dans le jeu, couplés à une réelle volonté de nous rejoindre ...

Avant d'accéder à la salle des tortures, tu peux déjà préparer une présentation détaillée de ton expérience sur Xi ou d'autres serveurs , ainsi que des RCs que tu voudras bien nous commenter... mais patience .... patience ...

VouALà , VouALà

A trés vite

queen
Reine GorgÔ
Reine GorgÔ

Messages : 240
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 104
Localisation : SpΛrte

Revenir en haut Aller en bas

Accés à la Salle des Tortures - Page 7 Empty Re: Accés à la Salle des Tortures

Message par Clars Lun 28 Nov - 17:51

Bienvenue sur notre forum! Wink

Je t'ai ajouté au groupe "candidat" qui te donne les accès à la salle des tortures, à très vite donc Smile

A+
Clars
Clars
Admin

Messages : 1620
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 26
Localisation : Caen City Gang

https://lesspartiatesdesigma.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Accés à la Salle des Tortures - Page 7 Empty Re: Accés à la Salle des Tortures

Message par clems67 Lun 28 Nov - 17:52

Bonne chance pour ta candidature droyki Very Happy
clems67
clems67

Messages : 58
Date d'inscription : 10/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Accés à la Salle des Tortures - Page 7 Empty Re: Accés à la Salle des Tortures

Message par kimble87 Lun 28 Nov - 17:56

bonjour droyki, tu as beau savoir t'armer de phalanges, dans la salle des tortures, c'est de courage et d'abnégation qu'il faudra t'armer....

comme dirait le méchant dans taken : "bon chance"
kimble87
kimble87

Messages : 27
Date d'inscription : 14/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Accés à la Salle des Tortures - Page 7 Empty Re: Accés à la Salle des Tortures

Message par katy Mer 7 Déc - 16:42

Coucou,

Je fais suite à ma présentation IG et vous confirme ma candidature.

- Pseudo In Game: Katy (connue aussi sous le pseudo Chaypa)

- Style de Jeu: Fair play, solidaire des membres de l’alliance, un sale caractère aussi parfois parait-il (pff, j'suis sûre que c'est exagéré)...
Si si j'ai bien compris la question, mais je n'aime pas rentrer dans des cases "farmer", "guerrier". C'est pas ça qui fait un bon joueur ou pas même si je n'ai jamais été douée comme bâtisseur.

- Motivations: après une longue période de momification, j'aimerai bien retrouver le plaisir de jouer à Ika. Mon alliance actuelle est endormie depuis bien trop longtemps. J'apprécie les échanges avec Kimble87 et je pense que votre alliance correspond à mon style de jeu.
Le fait que vous preniez le temps de choisir vos membres est pour moi un signe de qualité.

J'espère que je saurai vous convaincre Wink
katy
katy

Messages : 29
Date d'inscription : 07/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Accés à la Salle des Tortures - Page 7 Empty Re: Accés à la Salle des Tortures

Message par Clars Mer 7 Déc - 19:58

Bonsoir Katy, je te souhaite la bienvenue sur notre forum Wink

Merci pour l'intention que tu portes à notre égard, je t'ai donc ajouté au groupe "candidat" ceci te donnant l'accès à la rubrique privée "la salle des tortures" où tu pourras y retrouver un modèle type à remplir et où tu pourras déposer ta candidature Wink

Nous nous retrouvons donc là bas pour te questionner, certaines questions seront techniques, d'autres sur ta personnalité/ton profil et certaines d'entre elles viendront te chatouiller pour voir ta réaction... Nous sommes là pour juger tes savoirs faire mais surtout ton savoir être Smile

Bonne soirée et good luck pour ta candidature Wink

ps: n'hésite pas à soigner ta candidature, de la couleur, des smileys etc...
Clars
Clars
Admin

Messages : 1620
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 26
Localisation : Caen City Gang

https://lesspartiatesdesigma.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Accés à la Salle des Tortures - Page 7 Empty Re: Accés à la Salle des Tortures

Message par Thibaut_15 Mar 14 Fév - 21:42

Je vais peux être avoir l'air de faire un copié collé de ce que j'ai envoyé a votre ministre, mais je me suis rendu compte seulement après qu'il y avait un forum cyclops

- Pseudo In Game: thibaut

- Style de Jeu: Je suis plutôt raideur et surtout en terrestre, le pillaaaaage y a que ça de vrai Twisted Evil

- Motivations: Je viens de reprendre il y a quelques jours après un long moment d'inactivité, je suis tombé sur vous en me balandant sur le forum d'ikariam et apparement ça se tape un peu en ce moment d'après ce que j'ai vu et ça m'intéresse
Je vous laisse le message que j'avais envoyé IG, bonne soirée Accés à la Salle des Tortures - Page 7 3885809201


Bonjour, je viens vous déposer un p'tit cv Smile

Je m'appelle Thibaut (Logique)
J'ai 21 ans
Je suis assez actif
Joueur Ikariam depuis 2009 sur le serveur Kappa (des moments d'inactivité, recommencé à zéro, bref c'est compliqué)
Je suis resté inactif un long moment ce qui fait que je n'ai pas pu choisir mon serveur lors de la fusion et donc l'alliance dans laquelle j'étais s'est retrouvé ailleurs
Voilà je ne sais quoi dire de plus pour le moment
Je vous laisse un de mes rc, merci et bon jeu

Bataille de Souffre 1 /47 tours
(22.11.2013 6:22:34)
thibaut de Couckimï, TacoMx de Souffre 1, couck de Couckisi, Souffre 1, Couckimi, Couckimï
vs
niko39d de forteresse 1, soufrance 4, AVENGER, Souffre 2, skp de Souffre 3, soufrance, belaya smert de CHARGER

---------------------------------------------------------------------------------------------
Tireur d`élite........................660(-0) - Tireur d`élite........................0(-650)
Phalange..........................1033(-4662) - Phalange.............................0(-5296)
Géant à vapeur........................300(-0) - Géant à vapeur........................0(-250)
Cuisinier.............................151(-0) - Cuisinier.............................102(-0)
Épéiste...........................2441(-3787) - Épéiste..............................0(-5101)
Gyrocoptère.........................738(-380) - Gyrocoptère...........................0(-986)
Bombardier...........................52(-300) - Bombardier.............................0(-84)
Bélier.................................90(-0) - Bélier................................0(-162)
Mortier...............................162(-0) - Mortier................................30(-0)
............................................. - Catapulte...............................0(-6)
Lancier..............................3141(-0) - Lancier...............................0(-173)
Mur.....................................7(-0) - Mur.....................................0(-7)
---------------------------------------------------------------------------------------------
Généraux.............................-13761.2 - Généraux.............................-21521.6
Points d`attaque........................53804 - Points de défense.......................34403
---------------------------------------------------------------------------------------------

Vainqueur: thibaut, TacoMx, couck

Perdant: thibaut, skp, couck, belaya smert, niko39d

262 unités de thibaut stationnent dans Souffre 1.

2243 unités de thibaut stationnent dans Souffre 1.

500 unités de thibaut stationnent dans Souffre 1.

220 unités de thibaut stationnent dans Souffre 1.

500 unités de thibaut stationnent dans Souffre 1.

2220 unités de thibaut stationnent dans Souffre 1.

114 unités de thibaut stationnent dans Souffre 1.

282 unités de TacoMx protègent la ville de Souffre 1.

86 unités de couck stationnent dans Souffre 1.

86 unités de couck stationnent dans Souffre 1.

18 unités de couck stationnent dans Souffre 1.

119 unités de couck stationnent dans Souffre 1.

39 unités de couck stationnent dans Souffre 1.

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de TacoMx est actif. (21.11.2013 20:34:03)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de thibaut est actif. (21.11.2013 20:37:35)

L'armée de niko39d a été complètement éradiquée.

L'armée de belaya smert a été complètement éradiquée.

Comme l'armée de niko39d n'avait plus d'unité pouvant défendre la ligne de front, le reste de ses unités a battu en retraite.

Comme l'armée de niko39d n'avait plus d'unité pouvant défendre la ligne de front, le reste de ses unités a battu en retraite.

Comme l'armée de belaya smert n'avait plus d'unité pouvant défendre la ligne de front, le reste de ses unités a battu en retraite.

Comme l'armée de skp n'avait plus d'unité pouvant défendre la ligne de front, le reste de ses unités a battu en retraite.

L'armée de niko39d a été complètement éradiquée.

L'armée de belaya smert a été complètement éradiquée.

Thibaut_15

Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Accés à la Salle des Tortures - Page 7 Empty Re: Accés à la Salle des Tortures

Message par Reine GorgÔ Mer 15 Fév - 12:15

Bonjour Thibaut

Bienvenue sur notre forum  cheers

1ère compétence à mobiliser : la patience

A priori nous ne recrutons pas ... comme je te l'exprimais IG, il va te falloir tout au long du processus de recrutement nous démontrer que nous devons te recruter toi, parce que tu es un bon joueur, parce que tu seras un "bon camarade de jeu"

la procédure de recrutement sera longue, semée d’embûches, nous ne serons pas gentils avec toi.
Avec toi, le joueur d'ikariam. Rien de Personnel contre toi Thibaut, mais si nous te recrutons ,- observe bien le conditionnel- Si nous te recrutons, nous devons être sur de pouvoir compter sur toi...

Tu vas avoir accés à la salle des tortures, partie privé ... commence déjà à préparer LA réponse ... car compte tenu de ton ridicule million de points ... pour moi c'est déjà un grand NON ... je me casse pas le cucu à up mon compte pour le bénéfice de l'alliance , pour voir débarquer un joueur que personne ne connait qui va grandement faire chuter la moyenne des points de l'alliance ... ça va clairement être un problème ... n'argumente pas ici ...

PATIENTE jusqu'à ce que l'on te donne accès à la partie privé...

Belle fin de journée, à bientôt

queen
Reine GorgÔ
Reine GorgÔ

Messages : 240
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 104
Localisation : SpΛrte

Revenir en haut Aller en bas

Accés à la Salle des Tortures - Page 7 Empty Re: Accés à la Salle des Tortures

Message par Clars Ven 17 Fév - 13:17

Salut

Il semblerait que tu sois chez les UfA?
Clars
Clars
Admin

Messages : 1620
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 26
Localisation : Caen City Gang

https://lesspartiatesdesigma.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Accés à la Salle des Tortures - Page 7 Empty Re: Accés à la Salle des Tortures

Message par Thibaut_15 Ven 17 Fév - 13:27

Salut, oui tout à fait, j'avais envoyé une candidature avant de découvrir les spartiates, mais c'est pas une alliance qui me convient, ils sont un peu endormis je crois..

Thibaut_15

Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Accés à la Salle des Tortures - Page 7 Empty Re: Accés à la Salle des Tortures

Message par Iarnvidsson Jeu 14 Déc - 16:11

Pseudo In Game:Iarnvid
- Style de Jeu: Je suis plutôt Farmer, je tente de monter mes bâtiments au maximum, j'ai à ce jour plus de 30 000 000 de points et suis inscrit depuis 2008 je crois.
- Motivations: Je suis un Champenois de 41 ans, j'ai jadis fait partir des - feus - Pirat, mais l'aventure a tourné court suite à des propos déplacés d'un des membres. Pour l'heure, je recherche une alliance saine et organisée, je me connecte tous les jours, je suis plutôt pacifiste, et suis à prêt à coopérer avec vous dans différents domaines.
Je suis ouvert à vos éventuelles questions.
A bientôt, j'espère.

Iarnvidsson

Messages : 6
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Accés à la Salle des Tortures - Page 7 Empty Re: Accés à la Salle des Tortures

Message par Reine GorgÔ Jeu 14 Déc - 16:57

Bonjour & bienvenue cheers

Notre chef ( Gloire lui soit rendue) ne va pas tarder à te donner un accès privé à la salle des tortures ... Dans cette salle nous éprouverons, étudierons, décortiquerons ta candidature ...

Tu seras invité selon le formulaire, à te présenter en ayant à cœur de partager tes expériences, tes idées, tes motivations, tes savoirs, en ayant à cœur de détailler et argumenter chacun des items ... plus qu'une candidature c'est un engagement ...
La première épreuve est la patience ...
Belle journée n'est-il pas ...

Reine Gorgô
Ministre de son bien aimé peuple SPAR
Reine GorgÔ
Reine GorgÔ

Messages : 240
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 104
Localisation : SpΛrte

Revenir en haut Aller en bas

Accés à la Salle des Tortures - Page 7 Empty Re: Accés à la Salle des Tortures

Message par Iarnvidsson Jeu 14 Déc - 17:18

Je suis tout ouïe...
A toute, oui? Wink

Iarnvidsson

Messages : 6
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Accés à la Salle des Tortures - Page 7 Empty Re: Accés à la Salle des Tortures

Message par Reine GorgÔ Jeu 14 Déc - 18:01

Bin là, dans l'immédiat, point n'est besoin d'ouie juste de la patience , le temps de pouvoir te donner un accés privé Wink
Notre chef ( gloire lui soit rendue) t'enverra IG un lien
Reine GorgÔ
Reine GorgÔ

Messages : 240
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 104
Localisation : SpΛrte

Revenir en haut Aller en bas

Accés à la Salle des Tortures - Page 7 Empty Re: Accés à la Salle des Tortures

Message par Clars Jeu 14 Déc - 18:18

Bonsoir, bienvenu à toi Iarnvid sur notre forum Smile

Je viens de t'ajouter au groupe "candidat" te donnant ainsi l'accès à la salle des tortures où tu y trouveras un formulaire type à copier et à coller dans un sujet que tu ouvriras dans cette fameuse salle des tortures.

A très vite Wink
Clars
Clars
Admin

Messages : 1620
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 26
Localisation : Caen City Gang

https://lesspartiatesdesigma.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Accés à la Salle des Tortures - Page 7 Empty Re: Accés à la Salle des Tortures

Message par Ohnitsu Jeu 14 Déc - 19:44

*... Et la porte de la salle des tortures pivota lentement sur ces gonds, dans un chuintement des plus glaciales...*

Bienvenue What a Face
Ohnitsu
Ohnitsu

Messages : 10
Date d'inscription : 22/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Accés à la Salle des Tortures - Page 7 Empty Re: Accés à la Salle des Tortures

Message par Perfectoman Mar 2 Jan - 18:19

Bonsoir à toutes et tous,
 Pour commencer, bonne année !

Je vais faire bref, j'ai vu passer une annonce datant du 10 décembre sur le fofo. Alors curieux comme je suis, je viens jeter un coup d'œil.

- Pseudo In Game: Je ne possède pas de compte à l'heure actuelle (bien que je puisse certainement en (re)trouver un facilement). Autrement depuis mon retour au jeu j'ai gardé mon pseudo originel, Perfectoman. J'ai dû en avoir une bonne dizaine mais à quoi bon les énoncer ^^


- Style de Jeu: Hofeur à mes heures perdues (ou pas), j'ai la vocation d'être un guerrier. Personnellement j'ai perdu toute perspective de développement sur du long terme, je suis bien plus intéressé par le moment présent, trouver une façon de m'amuser sur ce jeu. C'est pourquoi depuis un bon moment maintenant j'alterne MV et sorties occasionnelles + mercenaire dans les guerres des copains.

- Motivations: Eh bien, pour tout vous dire j'ai suivi les SPAR pendant un bon bout de temps lorsque j'ai repris le jeu. J'étais admiratif et depuis, même avec le chemin parcouru, je continue de penser que d'excellents éléments composent vos rangs, oserai-je même dire la crème de la crème ? (Je ne vais peut être pas les citer pour éviter de flatter ou froisser l'ego de certains, ce n'est pas le but ^^).
Cela fait un moment que je m'ennuie, je cherche de nouveaux objectifs, à me renouveler. En voyant le message de Clars je me suis dit que c'était peut être l'occasion. Faire des nouvelles rencontres, débuter une nouvelle aventure ?

 Quoi qu'il en soit, je suis venu déjà dans un premier temps pour discuter un peu, faire connaissance. Et si vous êtes intéressé peut être que je me laisserai entraîner (j'ai bien conscience que ce n'est sans doute pas les meilleurs gages de motivation que je puisse donner). J'ai plusieurs connaissances/amis qui sont passés par vos rangs et qui m'en ont dit du bien, alors pourquoi pas?

  Je ne sais pas trop quoi rajouter présentement, j'espère que vous aurez quelques questions à me poser. Et que vous accepterez éventuellement de répondre aux miennes (je sais que c'est peu orthodoxe pour une candidature, mais je ne vous "connais" que de loin, je "rêve" d'en savoir plus^^).

  Merci d'avoir lu,
Bonne soirée.

    Perfecto
Perfectoman
Perfectoman

Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Accés à la Salle des Tortures - Page 7 Empty Re: Accés à la Salle des Tortures

Message par Reine GorgÔ Mar 2 Jan - 20:49

Bonjour et bienvenue sur notre forum cheers

Notre chef, gloire lui soit rendue, ne va pas tarder à te donner un accès privé à notre salle des tortures.

J'en profite, pour te présenter les modalités de candidature.
il s'agit d'une procédure, longue, où ta patience, tes connaissances, ton état d'esprit seront évalués.

tu ne seras pas jugés , puisqu'on ne te connait pas..

Donc rien de perso, il t'appartiendra -ou pas- de pleinement participer à cette procédure... tu auras le temps d'argumenter, de développer tes réponses, en tous cas je t'y invite.. à toi de voir si tu estimes ces recommandations pertinentes ou pas ...

dors et déjà ,1er pas dans la procédure ►
Sans délai  ... tu as écrit ""Je ne possède pas de compte à l'heure actuelle (bien que je puisse certainement en (re)trouver un facilement). ""

bin "va mon gars" trouve toi un compte , parce que nous ne t'en donnerons pas...  Wink

A très vite ...
Belle soirée
queen Gorgô

Reine GorgÔ
Reine GorgÔ

Messages : 240
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 104
Localisation : SpΛrte

Revenir en haut Aller en bas

Accés à la Salle des Tortures - Page 7 Empty Re: Accés à la Salle des Tortures

Message par Clars Mar 2 Jan - 21:09

Bonsoir et bienvenu sur notre forum l'ami Wink

Je t'ai ajouté au groupe candidat, te donnant ainsi accès à la Salle des Tortures où tu y déposeras ta candidature en suivant le modèle qui te sera présenté.

Je te souhaite bonne chance et à très vite dans la Salle des Tortures pour te fouetter les fesses bien fort :p
Clars
Clars
Admin

Messages : 1620
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 26
Localisation : Caen City Gang

https://lesspartiatesdesigma.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Accés à la Salle des Tortures - Page 7 Empty Re: Accés à la Salle des Tortures

Message par Iarnvidsson Jeu 4 Jan - 8:15

salut,
Suite à de graves problèmes personnels, je vends mon compte. N'hésitez pas à me contacter.
Iarnvid

Iarnvidsson

Messages : 6
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Accés à la Salle des Tortures - Page 7 Empty Re: Accés à la Salle des Tortures

Message par Reine GorgÔ Jeu 4 Jan - 9:27

Bonjour,cheers

Ici c’est un forum de discussion, pas un site de shopping, on n’est pas sur e-bay ni au bon coin. Rolling Eyes

Ceci étant posé, quelles que soient tes difficultés, bon courage.
Belle journée

queen  Gorgo


Dernière édition par Reine GorgÔ le Jeu 4 Jan - 15:22, édité 1 fois
Reine GorgÔ
Reine GorgÔ

Messages : 240
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 104
Localisation : SpΛrte

Svetlana aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Accés à la Salle des Tortures - Page 7 Empty Re: Accés à la Salle des Tortures

Message par Perfectoman Jeu 4 Jan - 13:01

En tout si il vient poser ça là à cause de moi je peux l'arrêter tout de suite, un compte farmer sans forge et avec 1 popo non merci^^

Bon courage tout de même IRL.

Désolé pour le temps d'attente, je suis en période de révision, donc pas idéal pour moi.
J'ai un peu réfléchi depuis la dernière fois...
Le soucis avec le fait de ne pas avoir de compte, c'est que si un ami m'en "donne" un il me semblera logique d'aller jouer avec lui et non pas dans une autre alliance, ce serait un peu irrespectueux. Quoi qu'il en soit je suis très attaché à certaines valeurs, et j'essaye de rester le plus droit possible même si ce n'est qu'un jeu. Cela implique que je serai redevable du donateur et donc, même si pour x raison j'avais l'opportunité de vous rejoindre, je ne serai pas pleinement investi car en stand bye pour répondre aux demandes de l'ancien proprio et ami. C'est trop compliqué pour moi, et peu agréable, de jouer sur plusieurs tableau à la fois.

Imaginons que mon ami devienne un jour votre ennemi (adversaire si vous préférez), je devrai alors le combattre avec son compte (oui donner, c'est donner, mais ça ne met pas à l'aise).

Comme vous pouvez le constater, les conditions n'étant pas optimale (ni pour moi ni pour vous), je préfère retirer ma candidature.

Merci pour le temps que vous m'avez accordé,
Bonne continuation, et bonne année.

Perfecto

PS: après on peut quand même faire connaissance un peu plus amplement si vous y tenez absolument, mais bon...
Perfectoman
Perfectoman

Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Accés à la Salle des Tortures - Page 7 Empty Re: Accés à la Salle des Tortures

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum