Les Spartiates


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Spartiates
Les Spartiates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Accés à la Salle des Tortures

+58
Philippe22
rlik
Darkcongel
fidel catto
TheEvilDark
Mallo
Eä'
wind-eragon
Le corbusier
Chuck-Norris
Perfectoman
Ohnitsu
Iarnvidsson
Thibaut_15
Clars
katy
kimble87
clems67
Reine GorgÔ
Droyki
chapeliefou
MSAID
Makaveli
Black Jack
trublion
rominouz
oremov
Morvaël
Ѫ Unknow Ѫ
Slasher
Protector
STadiSTe
BlackOS
FenrirGrindle
Bartus
garyA2C
jojo56
anonymousads
Valaria
homines
ryose
argus caesarus
Guigui007
marchombre78
coach-carlar
david422
Piston13
Gaius César
Foulque
Fred MG
Pigame
davita
Eleaw
Slคsh
PGM ツ
GalyAude
Jm94
Kookoolaine
62 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Accés à la Salle des Tortures Empty Accés à la Salle des Tortures

Message par Clars Dim 11 Aoû - 1:03

Bonjour et bienvenue dans la Salle des 300 pas Very Happy 

Afin que le recrutement soit écrémé et que la motivation des joueurs désireux de nous rejoindre soit à son plus haut niveau nous souhaitons qu'ils se manifestent en premier lieu, ici même.

/!\ Pour accéder à la salle des 300 pas vous ferez un copier/coller de ce questionnaire à la suite des messages de ce sujet en mettant en avant vos motivations. /!\
Le voici:

- Pseudo In Game:
- Style de Jeu:
- Motivations:

Accés à la Salle des Tortures 3371914814 Des phrases rédigées pour les deux derniers critères sont attendues.

Une fois cette 1ère présentation/intro faite, l'un des nôtres vous donnera les accès à la Salle des Tortures où vous pourrez enfin y déposer votre candidature en ""mode privé"", celle-ci durera le temps nécessaire à son étude, mais quelque soit la candidature, elle aura une durée minimum de 2 semaines avant verdict. Cela fait parti du processus élitiste de notre recrutement, la patience étant mère de toutes les vertus et comme nous souhaitons le meilleur pour les SPΛR Wink

Merci & bon courage à vous Very Happy 


Dernière édition par Clars le Jeu 4 Jan - 19:41, édité 2 fois
Clars
Clars
Admin

Messages : 1620
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 26
Localisation : Caen City Gang

https://lesspartiatesdesigma.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Accés à la Salle des Tortures Empty Re: Accés à la Salle des Tortures

Message par Kookoolaine Lun 23 Sep - 22:08

Masochiste que je suis, je demande accès à la Salle des Tortures !

- Pseudo In Game: Kookoolaine

- Style de Jeu: Euh, guerrier ? C'est un peu vague. J'ai tendance à subsister uniquement des ressources que je produis, je ne pille pas souvent, et en temps normal j'utilise très peu les corsaires. Cependant, je compte m'y mettre bientôt pour monter ce compte qui m'a été généreusement offert. Mais mon activité principale reste le combat, ou du moins la recherche du combat Wink

- Motivations: Clars m'a contacté via Skype, et m'a proposé de rejoindre son alliance sur Sigma. Il m'en a fait une brève description qui m'a plu, et de plus, j'ai réalisé de je connaissais pas mal de joueurs qui y sont. En plus de cette proposition, il m'a offert son ancien compte (mais ayant appartenu à quelques personnes entre temps : Kaesar, Msaid, etc... il me semble) pour faciliter mon entrée !
Quand à mes motivations, m'entendre bien avec les joueurs de l'alliance et participer à la vie de celle-ci, pouvoir jouer en groupe dans une bonne atmosphère.
Me voici donc, à vos portes.

Kookoolaine

Messages : 9
Date d'inscription : 23/09/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Accés à la Salle des Tortures Empty Re: Accés à la Salle des Tortures

Message par Clars Lun 23 Sep - 22:15

Attention Kookoo il rigole pas, demande d’accès à la salle des tortures très très soignée il y a aucune raison pour te retenir ici, je t'ajoute le rang de "Candidats" qui te permettra l’accès à la salle pirat 

Bonneeeee soirée/nuit Accés à la Salle des Tortures 3995355489 
Clars
Clars
Admin

Messages : 1620
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 26
Localisation : Caen City Gang

https://lesspartiatesdesigma.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Accés à la Salle des Tortures Empty Re: Accés à la Salle des Tortures

Message par Jm94 Sam 21 Déc - 21:42

A ce que j'ai comprit faut que j'aille dans une salle pour vous torturer mais apres je suis pas sur que vous me prendrez  Twisted Evil 

- Pseudo In Game: Jm94
- Style de Jeu: Guerrier: Je farme la majeur partie du temps et puis un beau jour je monte mes tropes et je pilles et massacre des gens.
- Motivations: J'ai récupéré ce compte y a pas longtemps et j'avais prevu de rejoindre une super alliance sur sigma donc je suis la parce qu'on m'a dit que vous saviez vous amuser ^^

Jm94

Messages : 86
Date d'inscription : 26/10/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Accés à la Salle des Tortures Empty Re: Accés à la Salle des Tortures

Message par Clars Dim 22 Déc - 22:14

Salut salut Smile

Bon... Étant donné du manque considérable de participant sur le forum, je pense pas que nous passerons par une candidature ici même... Pour avoir seulement 3 ou 4 avis, c'est inutile.

Alors, pourquoi pas postuler in game directement, passer trois semaines à nos côtés, et donné un résultat après ces trois petites semaines ? Je vois mieux les choses ainsi, qu'en dis-tu ? scratch 

Bonne soirée  sunny 
Clars
Clars
Admin

Messages : 1620
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 26
Localisation : Caen City Gang

https://lesspartiatesdesigma.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Accés à la Salle des Tortures Empty Re: Accés à la Salle des Tortures

Message par GalyAude Lun 23 Déc - 21:20

Chef ?
on installerait pas cette candidature dans la partie privée par exemple ?...


Bonjour, bienvenue sur notre forum cheers 

La période de fin d'année et l'hibernation ne sont pas aidantes pour étudier ta candidature...
cependant j'ai un certain nombre de questions, et un nombre certain  ...

Quelle est ton expérience du jeu ?

Pourquoi nous et pas une autre alliance ?

Merci pour tes réponses et à très vite  Very Happy 

GalyAude
GalyAude

Messages : 169
Date d'inscription : 08/06/2013
Localisation : Citoyenne du monde

Revenir en haut Aller en bas

Accés à la Salle des Tortures Empty Re: Accés à la Salle des Tortures

Message par PGM ツ Lun 23 Déc - 23:42

Yop, Bienvenue dans la section des recrutements !

Apparemment Clars veut la faire ici donc fais une petite présentation de toi et de ton historique sur ce serveur et sur les autres si il y en a !
Si tu as des HOF / RC je prends !
PGM ツ
PGM ツ

Messages : 180
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Accés à la Salle des Tortures Empty Re: Accés à la Salle des Tortures

Message par Jm94 Mar 24 Déc - 16:12

Salut, alors une petite presentation dans les regles de l'art.
J'ai commence a jouer a ikariam il ya un sacre moment (sigma existait même pas :O) avec le monde gamma sur lequel je suis toujours. J'y ai un gros compte (3,5M de points totaux) avec lequel je peux pour ainsi dire tout faire. Mais gamma se meurt alors je cherchais de nouvelle horizon. J'ai donc créer un compte sur ypsilon. J'ai pas ete dessus au debut: je me suis embrouille avec la moitie de mes voisins en une semaine pour defendre des potes a moi alors que j'avais un compte 20 fois plus petit. Sauf que la ce s'est plus que calme et que je m'ennui un peu surtout avec le compte limite que j'ai (même pas 100k de point). Alors j'ai postuler pour recupere le compte PDG mais n'est pas ete prit. Dans le même temps Clars m'a propose un compte que j'ai accepte et que je mets a niveau depuis +/- 6 semaines. J'ai donc une experience limite de sigma mais tres varie d'ikariam.
En 6 semaines j'ai gagne 200k de points donc je sais assez bien farme mais quand j'en ai marre je monte mes PG et boum... Smile
Je n'hesite pas a monter un max mes PG et a me ruiner pour defendre des membres d'alli quelque soit l'alliance en face.
Pourquoi votre alliance: j'ai eut ce compte et je me considere comme redevable alors je viens amener ma nbonne humeur chez vous Wink
J'ai pas de hof a disposition (bien que quelqu'un doivent trainer sur le off) mais comme je l'ai dit Gamma se meurt...
Excusez mon orthographe je suis sur mobile et ca lag rendant quasi impossible toute relecture...
Merci pour votre lecture et a la prochaine dans votre taverne \o/

Jm94

Messages : 86
Date d'inscription : 26/10/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Accés à la Salle des Tortures Empty Re: Accés à la Salle des Tortures

Message par GalyAude Mar 24 Déc - 17:15

Merci de tes réponses  cheers 

Tu te dis redevable, compte tenu du fait que notre chef, dans son infini bonté (ça finira par le perdre) a bien voulut te donner un compte ....

mais mais mais seras-tu aussi loyal si une autre alliance te propose un compte plus important .... euhm ... ce qui me navre c'est que ta loyauté soit proportionnelle au compte donné ...


tu dis savoir monter tes pg pour taper ... c'est bien mais ça ne suffit pas, faut aussi savoir s'en servir...
éventuellement tu peux nous indiquer si tu es navaliste ? terrestre ? mixte ?
quoi tu fais et combien tu fais ? quoi tu vagues, combien ? comment ? contre quoi ?  Rolling Eyes 

Chef ?? on est dans la partie privée là ? nan passe ke quand je vais lui demander de retirer ce qui lui sert de caleçon s'agirait pas que d'autres en profitent hein ^^   Twisted Evil
GalyAude
GalyAude

Messages : 169
Date d'inscription : 08/06/2013
Localisation : Citoyenne du monde

Revenir en haut Aller en bas

Accés à la Salle des Tortures Empty Re: Accés à la Salle des Tortures

Message par Clars Mar 24 Déc - 18:25

Je viens de t'ouvrir la salle des tortures où tu pourras y déposer ta candidature ( en suivant le question qui fait office de modèle ) , voila voila

 santa 

Clars
Clars
Admin

Messages : 1620
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 26
Localisation : Caen City Gang

https://lesspartiatesdesigma.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Accés à la Salle des Tortures Empty Re: Accés à la Salle des Tortures

Message par PGM ツ Mer 25 Déc - 0:01

Je ne trouve pas un seul RC sur le hof, pourtant je suis remonté 2 ans en arrière ...
PGM ツ
PGM ツ

Messages : 180
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Accés à la Salle des Tortures Empty Re: Accés à la Salle des Tortures

Message par GalyAude Mer 25 Déc - 0:20


pareil j'ai cherché et j'ai pô trouvé ...  scratch 



bon pour le coup ... que tu n'aies pas fait de hof après tout c'est pô trés grave ... par contre je persiste et signe à vouloir savoir de quoi se compose ton armée : quoi , combien ?

les vagues : quoi ? combien ? pourquoi ?
GalyAude
GalyAude

Messages : 169
Date d'inscription : 08/06/2013
Localisation : Citoyenne du monde

Revenir en haut Aller en bas

Accés à la Salle des Tortures Empty Re: Accés à la Salle des Tortures

Message par Jm94 Mer 25 Déc - 8:57


Jm94

Messages : 86
Date d'inscription : 26/10/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Accés à la Salle des Tortures Empty Candidature de Slคsh [ Refusée ]

Message par Slคsh Jeu 20 Mar - 20:21

- Pseudo In Game: Slash
- Style de Jeu: raideur ou farmer selon les besoins, très grosse fréquence de jeu, pas de corsaires
- Motivations: à la recherche de sensations fortes, très actif, toujours prêt à aider, je me défonce pour produire des PG en temps de guerre, les distances ne m'inquiètent pas.

PS: je suis encore dans une alliance, je l'ai quitté ce matin
Slคsh
Slคsh

Messages : 28
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Accés à la Salle des Tortures Empty Re: Accés à la Salle des Tortures

Message par Clars Jeu 20 Mar - 21:09

Salut à toi Slash, bienvenu à Sparte! Accés à la Salle des Tortures 1309596692 

Merci pour ta demande de candidature, je viens de t'ajouter les droits qui te permettront de déposer ta candidature dans la Salle des Tortures prévue à cet effet.

Bonne soirée et bonne chance  geek 
Clars
Clars
Admin

Messages : 1620
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 26
Localisation : Caen City Gang

https://lesspartiatesdesigma.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Accés à la Salle des Tortures Empty Re: Accés à la Salle des Tortures

Message par Slคsh Jeu 20 Mar - 21:10

ok j'y vais
Slคsh
Slคsh

Messages : 28
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Accés à la Salle des Tortures Empty Re: Accés à la Salle des Tortures

Message par Clars Jeu 20 Mar - 21:14

N'oublies pas que ta candidature doit suivre l'exemple type de candidature  geek 

Clars
Clars
Admin

Messages : 1620
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 26
Localisation : Caen City Gang

https://lesspartiatesdesigma.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Accés à la Salle des Tortures Empty Re: Accés à la Salle des Tortures

Message par Eleaw Ven 28 Mar - 21:05

Bonjour tout le monde !

- Pseudo In Game: Eleaw
- Style de Jeu: Je viens tout juste de reprendre mon compte, donc farmer pour l'instant.
- Motivations: J'ai eu une invitation de la part de Davita, la plupart des anciens TdB sont ici il me semble, vous êtes dans ma zone, je n'aime pas jouer seul, que demander mieux ?

A vous de décider si j'ai accès à votre salle secrète Smile

Eleaw.

Eleaw

Messages : 9
Date d'inscription : 28/03/2014
Localisation : Quelque part !

Revenir en haut Aller en bas

Accés à la Salle des Tortures Empty Re: Accés à la Salle des Tortures

Message par Clars Ven 28 Mar - 21:39

Bonsoir Eleaw! Je te souhaite la bienvenue sur notre Forum! Cookie? Smile

Comment tu vas?

Il y a déjà une candidature en cours, la Salle des Tortures et donc fermée pour le moment mais le verdict sera prononcé demain dans la soirée, je te donnerai donc les droits d’accès à ce moment là.

Ce qui te laisse 24h pour apprendre à nous connaître un peu plus, as-tu jeter un coup d’œil sur notre page externe?

Bonne soirée l'ami!  Accés à la Salle des Tortures 3995355489
Clars
Clars
Admin

Messages : 1620
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 26
Localisation : Caen City Gang

https://lesspartiatesdesigma.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Accés à la Salle des Tortures Empty Re: Accés à la Salle des Tortures

Message par davita Ven 28 Mar - 23:04

je te souhaite la bienvenue sur notre forum Eleaw!


davita

Messages : 43
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : quelques part

Revenir en haut Aller en bas

Accés à la Salle des Tortures Empty Re: Accés à la Salle des Tortures

Message par Eleaw Sam 29 Mar - 12:36

Merci à vous deux ! J'ai vite fais jeter un coup d’œil hier, j'aurais du temps libre ce soir, je m'y pencherais plus sérieusement Smile

Pas de soucis Clars, j'ai tout mon temps.

Eleaw

Messages : 9
Date d'inscription : 28/03/2014
Localisation : Quelque part !

Revenir en haut Aller en bas

Accés à la Salle des Tortures Empty Re: Accés à la Salle des Tortures

Message par Clars Dim 30 Mar - 1:24

Bonjour!

Tu as les accès Smile 

Bonne chance!

 Accés à la Salle des Tortures 3995355489 
Clars
Clars
Admin

Messages : 1620
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 26
Localisation : Caen City Gang

https://lesspartiatesdesigma.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Accés à la Salle des Tortures Empty Re: Accés à la Salle des Tortures

Message par Pigame Mer 23 Avr - 14:35

Salut bande de bananes

- Pseudo In Game: J'en ais pas encore, mais je pense opter pour un truc du genre Pigame le noob, ou Pigame le Dieu, fin un truc qui rappelle bien ma personnalité  Twisted Evil 
- Style de Jeu: Noob.

- Motivations: En fait c'est une candid particulière, en gros je postule pour faire mon retour ici. Le seul bordel, c'est que j'ai pas de compte x) Du coup, je postule pour récup' un compte chez vous et patatra Wink Mes motivations sont simples. Je suis un putin de chieur. Un vrai connard. 9 jours sur 10 vous allez vous tirer les cheveux, mais le 10-ème jour vous regretterez de ne pas m'avoir dans votre équipe Wink Nan plus sérieusement, je suis un mec qui se prend pas la tête (enfin plus maintenant) et j'ai pris ma retraite il y a quelques mois sur ika. J'ai arrêté 10 serveurs d'un coup, puis j'ai lâché mes deux derniers serveurs. Mais ika me manque. Le truc c'est que j'ai pas envie de retourner sur des serveurs quej e connais trop. J'ai un peu envie de repartir à 0 mais pas trop. Pour cela j'ai envie d'aller dans un serveur où je suis inconnu mais où j'ai quelques bases quand même, dans une ally solide où j'aurais quelques potes Wink Avant j'avais pas le temps de gérer des combats sur ikariam. Bon j'ai pas vraiment beaucoup plus de temps et mon principe va être simple. Vu quej e n'aurais plus qu'un serveur (sigma si vous m'acceptez) je pourrais jouer en " mode grosse pute ". Pillages, attaques n'importe quand, colosse et mv si besoin x) EN attendant que je retrouve plus de temps pour mener des guerres à fond comme il faut Wink En gros je reviendrais pour retrouver un peu le plaisir d'ika, jouer avec quelques co de temps à etemps à autre et faire chier mon monde quand je pourrais (je préviens à l'avance simple, je peux pas vous faire de mauvaise surprise si je suis pris). Pis me demandez pas pourquoi j'ai choisi les 300. Ca me tente bien c'est tout x)

Bisous sur vos fesses bande de nazes Wink

A+

Pigame
Pigame
Pigame

Messages : 36
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Sparte

Revenir en haut Aller en bas

Accés à la Salle des Tortures Empty Re: Accés à la Salle des Tortures

Message par Clars Mer 23 Avr - 18:52

Pour être une surprise, s'en est une belle!

Pourquoi nous te reprendrions après s'être fait renvoyé? Pourquoi Les Spartiates et pas une autre Alliance de ce serveur, comme les PDG par exemple?

Je te donne l’accès à la Salle des Tortures.

Bises
Clars
Clars
Admin

Messages : 1620
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 26
Localisation : Caen City Gang

https://lesspartiatesdesigma.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Accés à la Salle des Tortures Empty Re: Accés à la Salle des Tortures

Message par Pigame Mer 23 Avr - 19:51

Parce que j'ai été viré d'une amnière sournoise, car tu n'as pas cru que j'avais des valeurs et que je pouvais faire des coups bas... Tu as profité de connaitre mes id (car je te faisais confiance) pour voler mon compte (que tu m'avais prêté soi dit en passant). Puis ensuite tu as foutu le bordel sur mes autres comptes car mon mdp était le même partout. Tu veux vraiment qu'on en déblatère encore longtemps ou pas? Soit tu es prêt à m e refaire confiance, et moi inversement, soit on s'arrête là tout de suite.

Pas les PDG? Parce quej e les connais pas, mais j'y ai pensé.
Pigame
Pigame

Messages : 36
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Sparte

Revenir en haut Aller en bas

Accés à la Salle des Tortures Empty Re: Accés à la Salle des Tortures

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum