Les Spartiates


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Spartiates
Les Spartiates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Accés à la Salle des Tortures

+58
Philippe22
rlik
Darkcongel
fidel catto
TheEvilDark
Mallo
Eä'
wind-eragon
Le corbusier
Chuck-Norris
Perfectoman
Ohnitsu
Iarnvidsson
Thibaut_15
Clars
katy
kimble87
clems67
Reine GorgÔ
Droyki
chapeliefou
MSAID
Makaveli
Black Jack
trublion
rominouz
oremov
Morvaël
Ѫ Unknow Ѫ
Slasher
Protector
STadiSTe
BlackOS
FenrirGrindle
Bartus
garyA2C
jojo56
anonymousads
Valaria
homines
ryose
argus caesarus
Guigui007
marchombre78
coach-carlar
david422
Piston13
Gaius César
Foulque
Fred MG
Pigame
davita
Eleaw
Slคsh
PGM ツ
GalyAude
Jm94
Kookoolaine
62 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Accés à la Salle des Tortures - Page 8 Empty Re: Accés à la Salle des Tortures

Message par Reine GorgÔ Jeu 4 Jan - 15:22

Bonjour,

Euh ... tu viens postuler ... c'est toi qui viens et veux faire connaissance ...

C'est toi qui a dit que tu n'aurais pas de mal à trouver un compte.

Il existe une procédure de recrutement applicable à tous les candidats, cette procédure ne comprend pas le don de compte au premier venu, aussi sympathique soit-il ...

Tu viens postuler alors que tu dis être  en période de révision

Donc la balle est résolument dans ton camp...

Bonne journée,

queen Gorgô

Reine GorgÔ
Reine GorgÔ

Messages : 240
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 104
Localisation : SpΛrte

Revenir en haut Aller en bas

Accés à la Salle des Tortures - Page 8 Empty Re: Accés à la Salle des Tortures

Message par Clars Jeu 4 Jan - 18:56

Bonsoir,

Iarnvid: fort bien malheureux ce que tu nous annonces. Nous te souhaitons le meilleur et du courage IRL !

Perfectoman: Nous repoussons à plus tard ta candidature, reviens vers nous quand tu auras du temps et plus de dispos. De mon côté, je vois pour te trouver un compte à typologie guerrière. Si je reviens vers toi d'ici quelques jours (semaine?) te dire que nous avons des comptes guerriers dispos cela n'assurera pas ta venue chez nous et ta candidature bien entendu sera à faire et soumis à un vote interne.

Bonne soirée à tous,
Bises
Clars
Clars
Admin

Messages : 1620
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 26
Localisation : Caen City Gang

https://lesspartiatesdesigma.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Accés à la Salle des Tortures - Page 8 Empty Re: Accés à la Salle des Tortures

Message par Chuck-Norris Lun 28 Mai - 19:33

Coucou les Spartiates, je viens demander à mon tour l'accès à la salle des tortures, faut croire que j'aime ça Razz

- Pseudo In Game: Chuck-Norris
- Style de Jeu: Guerrier terrestre et gros pilleur
- Motivations: J'ai repris mon compte il y a environ 1 mois sur Xi et c'est vrai que je n'avais pas envisagé pour le moment de rejoindre une alliance mais j'ai beaucoup apprécié d'avoir été solicité par Clars pour postuler donc je tente ma chance.

J'ai beaucoup entendu parler de votre alliance sur le forum off et ça serait pour moi un honneur d'en faire partie, il est vrai que je possède assez peu de points par rapport à votre moyenne mais je pense que mon expérience dans le domaine de la guerre peut compenser ce nombre de points peu élevé.
Ce compte est également très axé guerrier, j'ai la forge et le Poséidon de manière quasi illimitée et un très gros stock d'or pour mener des gros raids.
Coté humain je pense que je suis plutôt quelqu'un de cool, j'aime bien rigoler et votre alliance me semble plutôt soudée et chaleureuse donc ça donne envie de la rejoindre.

J'ai rien de plus à ajouter pour le moment, mais je vous ferais une candidature détaillée avec grand plaisir Laughing

Chuck-Norris

Messages : 7
Date d'inscription : 28/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Accés à la Salle des Tortures - Page 8 Empty Re: Accés à la Salle des Tortures

Message par Clars Lun 28 Mai - 19:43

Bonsoir! Bienvenu sur le forum Wink

Je viens de t'ajouter au groupe "candidats" te donnant ainsi l'accès privé à la salle des tortures, on se retrouvera donc là bas pour te.... oui oui

A très vite Laughing

Clars
Clars
Admin

Messages : 1620
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 26
Localisation : Caen City Gang

https://lesspartiatesdesigma.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Accés à la Salle des Tortures - Page 8 Empty Re: Accés à la Salle des Tortures

Message par Le corbusier Jeu 30 Aoû - 20:52

- Pseudo In Game: Le phoenix

- Style de Jeu: Guerrier sur ce compte. Par guerrier j'entend joueur qui ne vit que pour le combat et non pour le développement. Je ne pille pas en grande quantité et quand c'est le cas juste des inactifs pour monter des bâtiments essentiels plus facilement. J'alterne entre période guerrière assez intensive et coma léger, laissant ainsi mon compte se remettre de toute ces activités sanguinaires Sleep

- Motivations: Je suis à la recherche d'une alliance pour me perfectionner sur un point de vue guerrier et cela surtout en N, la T je maitrise (très) bien. Mais aussi une alliance un tant soit peu active et non somnolente comme presque la totalité de Xi actuellement. 9 ans après avoir commencer, j'aime toujours autant Ikariam et je veux toujours progresser study

Le corbusier

Messages : 15
Date d'inscription : 30/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Accés à la Salle des Tortures - Page 8 Empty Re: Accés à la Salle des Tortures

Message par Clars Jeu 30 Aoû - 23:23

Salut Phoenix et bienvenu sur notre forum! Accés à la Salle des Tortures - Page 8 3066149102

Tu es chez les VKG actuellement, pourquoi vouloir les quitter?
Clars
Clars
Admin

Messages : 1620
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 26
Localisation : Caen City Gang

https://lesspartiatesdesigma.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Accés à la Salle des Tortures - Page 8 Empty Re: Accés à la Salle des Tortures

Message par Le corbusier Sam 1 Sep - 0:15

Salut Clars,

J'adore tous les VKG et je leurs doit beaucoup, surtout Mallo. Malheureusement l'IRL fait que les membres principaux des VKG sont désormais MV, très peu présent voir même partit temporairement/définitivement du jeu.
Je cherche donc une alliance pour rebondir, approfondir mes connaissances et continuer à m'amuser sur le serveur.

Je peux comprendre que quitter une alliance toujours existante pour certains soit vu comme de la lâcheté, or je pense que des fois, un départ brutal permet de réveiller tout le monde. j'espère sincèrement que ce serait le cas pour les VKG, une alliance qui me tient à coeur.

Si toi ou d'autres membres de ton alliance avaient d'autres questions, n'hésitez pas à répondre sur ce forum ou à me contacter directement IG.

Merci Smile

Le corbusier

Messages : 15
Date d'inscription : 30/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Accés à la Salle des Tortures - Page 8 Empty Re: Accés à la Salle des Tortures

Message par Clars Dim 2 Sep - 16:30

D'accord!

Je viens de te donner accès à la salle des tortures, l'endroit dans lequel tu pourras y déposer ta candidature Wink Tu y trouveras un questionnaire type à copier coller et remplir dans ton sujet candidature

A très vite et bonne chance Wink
Clars
Clars
Admin

Messages : 1620
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 26
Localisation : Caen City Gang

https://lesspartiatesdesigma.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Accés à la Salle des Tortures - Page 8 Empty Re: Accés à la Salle des Tortures

Message par Eä' Mar 4 Sep - 20:15

Salut tout le monde !

- Pseudo In Game: Eärendil
- Style de Jeu: Guerrier
- Motivations: Je vais tâcher de faire simple.
D'origine, je suis joueur sur le serveur Gamma. Je me suis exporté tout au long de ma carrière, Zeta, Pi, Beta, Alpha, Epsilon. Et la fusion m'a permis de rassembler tout ça, nettement plus pratique. Mais ma motivation pour jouer s'est nettement dégradée et j'ai arrêté, courant 2016 ou 2015, je ne sais plus.
Bref, me voilà de retour depuis la fin du mois de Novembre.
Je suis un joueur de style guerrier, qui est toujours prêt à taper sur des armées quand je suis dispo pour ça. En tant que personne, je suis la devise "force et honneur", pour moi, l'honnêteté et la loyauté sont des principes importants de la vie et je l'applique également sur Ikariam.
Pourquoi je suis là ? Clars est venu me chercher. En réactivant mon vieux compte sur le fofo off (dont je vous donnerais le pseudo en partie privée) et m'a contacté pour prendre des nouvelles. De fil en aiguille, il m'a proposé de vous rejoindre en bénéficiant d'un don de compte et je dois avouer que sur Gamma, ça ne va pas fort niveau activité alors une aventure avec une nouvelle alliance active, sympathique avec une ambiance de jeu sereine m'attire.
Voilà, c'est parti en freestyle cette demande, je tâcherais de faire plus ordonner lors de ma vraie candidature.
Eä'
Eä'

Messages : 34
Date d'inscription : 03/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Accés à la Salle des Tortures - Page 8 Empty Re: Accés à la Salle des Tortures

Message par wind-eragon Mar 4 Sep - 20:59

Yop bienvenu à toi Smile
un petit verre en attendant que le chef passe te donner les droits pour la partie privée ?
wind-eragon
wind-eragon

Messages : 182
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Accés à la Salle des Tortures - Page 8 Empty Re: Accés à la Salle des Tortures

Message par Eä' Mar 4 Sep - 21:09

Oui avec grand plaisir, les tavernes encore ouvertes se font rares alors si j'entre dans une qui sert encore, je ne décolle pas avant un certain moment
Eä'
Eä'

Messages : 34
Date d'inscription : 03/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Accés à la Salle des Tortures - Page 8 Empty Re: Accés à la Salle des Tortures

Message par Clars Mar 4 Sep - 23:04

Coucou l'ami! Bienvenue sur notre forum! Wink

Y a une candidature en cours, dès lors qu'elle sera terminée je te donnerai accès à la salle des tortures où tu y déposeras ta candidature, je te fais donc patienter un peu, en attendant je te sers un de nos plus grands crus, santé à toi Accés à la Salle des Tortures - Page 8 3312083792

Je reviendrais ici t'en informer,

Bises
Clars
Clars
Admin

Messages : 1620
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 26
Localisation : Caen City Gang

https://lesspartiatesdesigma.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Accés à la Salle des Tortures - Page 8 Empty Re: Accés à la Salle des Tortures

Message par Mallo Mer 12 Sep - 16:37

Phoenix j’espère que tu vas trouvé ton bonheur au sein des grand SPAR.
C'est un joueur sur qui vous pouvez compter les yeux fermer et surtout digne de confiance.
Des joueurs comme ça il y en a très peu et avec une mentalité comme la sienne aussi.

Voilà un petit moi pour Phoenix


Mallo
Mallo
Mallo

Messages : 183
Date d'inscription : 10/12/2015
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Accés à la Salle des Tortures - Page 8 Empty Re: Accés à la Salle des Tortures

Message par Clars Mer 12 Sep - 18:42

Merci Mallo pour ton message, j'espère que tu vas bien?

Comment va ton alliance?

Bises
Clars
Clars
Admin

Messages : 1620
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 26
Localisation : Caen City Gang

https://lesspartiatesdesigma.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Accés à la Salle des Tortures - Page 8 Empty Re: Accés à la Salle des Tortures

Message par Mallo Lun 17 Sep - 16:19

Bonjour Clars,

Oui ça va, j'ai eu quelque moment plus chaud IRL j'ai mit ikariam de côté 2 mois facilement.
Je n'avais pas trop le choix, ici j'arrive à m'en sortir mais je reste sur un IRL plus complexe que avant.


Mon alliance, malheureusement lol quand je booste pas il y a pas grand chose, ici je viens de remettre mon compte à jour, TC , vin etc... et avec un ou l'autre membre on a un peu regardé au sein de l'alliance l IRL de chacun pour voir comment s'organisé au sein même de l'alliance.
Peut être quelque changement vont arrivé, notre Sissou a pas mal d'idée et on regarde ça au mieux pour voir notre futur.

Mais il me redonné un peu goût au jeu
Mallo
Mallo

Messages : 183
Date d'inscription : 10/12/2015
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Accés à la Salle des Tortures - Page 8 Empty Re: Accés à la Salle des Tortures

Message par TheEvilDark Lun 17 Sep - 21:52

Coucou les Spartiates, je viens demander à mon tour ici, je viens postuler pour devenir SPAR si je réponds à vos critères, j'ai demandé à mon copain Wind, a il m'a dit de venir ici.

- Pseudo In Game: TheEvilDark
- Style de Jeu: Gros guerrier, nataliste mais je peux faire la terrestre.
- Motivations: Depuis que j'ai été viré des BEST, vous allez demandé pk je j'ai été viré je vais vous le dire, j'ai été viré à cause des corsaires, j'étais leaders de cette session mais j'en ai fais trop et cela n'a as aimé à certains voilà tout. Cela fait un an, que je n'ai plus d'alliances, je vois les gens se battrent autour de chez moi et j'ai pas d'alliances, donc je postule à un endroit, chez vous.
J'avais effectué des combats du mois de Mars au mois de Juin contre les Phénix seul, puis avec un pote Slogan, j'ai combattu dure à cause d'un problème de corsaires, je voulais battre Dark Hand et j'avais du retard au niveau de l'équipage, du coût j'ai attaqué les phénix en corsaires et ils n'ont pas aimés, j'ai donc combattu contre eux par la suite, et j'ai arrêtés quand je n'avais plus d'or, après pendant 3 mois ils m'ont bloqués mes ports et la depuis 1 mois des fights autour de chez moi et chez moi on lieu entre Phénix contre les RAIDY et les BEST. Les phénix n'ont toujours par répondu à mes différents messages mais certains n'ont pas aimés mes combats contre eux l'autre fois, pourtant ce n'est que du jeu, si j'avais été malin j'aurais pas du combattre, mais bon c'est le passé maintenant, comme ils disent dark c'est du dark mdr. J'aimerais à nouveau bien farmer mon or et continuer à combattre si besoin (lors d'event colonisation par exemple, je sais que vous les faites) car je suis guerrier, mais je ne sais pas si vous allez me prendre, je pense connaitre le résultat mais nous allons voir, il faut toujours être optimiste.
Voilà je crois avoir fait le tour
Cordialement
Dark

TheEvilDark

Messages : 31
Date d'inscription : 17/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Accés à la Salle des Tortures - Page 8 Empty Re: Accés à la Salle des Tortures

Message par Clars Mar 18 Sep - 12:41

Bonjour et bienvenue à toi sur notre forum!

Merci pour cette première présentation

Je viens de te donner les accès à la salle des tortures, tu vas donc pouvoir y déposer ta candidature Wink

Bonne chance à toi !
Clars
Clars
Admin

Messages : 1620
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 26
Localisation : Caen City Gang

https://lesspartiatesdesigma.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Accés à la Salle des Tortures - Page 8 Empty Re: Accés à la Salle des Tortures

Message par TheEvilDark Mar 18 Sep - 18:28

Salut,
Merci bien, je vais faire ça de suite alors ...
A plus

TheEvilDark

Messages : 31
Date d'inscription : 17/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Accés à la Salle des Tortures - Page 8 Empty Re: Accés à la Salle des Tortures

Message par fidel catto Sam 5 Jan - 16:30

Bonjour à tous,


- Pseudo In Game: fidel catto
- Style de Jeu: farmer, pilleur
- Motivations:je voudrais rejoindre une alliance avec qui m'amusé sur le serveur, et joué solo c'est pas très rigolo. j'ai été viré des BEST, pourquoi vous allez me demandé ? ce qu'il parais je dérangeais trop, j'ai voulu attaqué deux phénix 100 k pg et 200k pg mais ils ont mv etc... et j'ai tapé des personne que les best voulais pas alors que le serveur est un peu tristounet... je comprend pas les alliances qui s'arranges entre elles. alors que c'est contre productif pour l'intérêt du serveur ^^  .Je recherche surtout une alliance active et qui communique où il y a de l'entraide mais tapé avec vous serais très intéressant


merci


merci
fidel catto
fidel catto

Messages : 10
Date d'inscription : 05/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Accés à la Salle des Tortures - Page 8 Empty Re: Accés à la Salle des Tortures

Message par Reine GorgÔ Sam 5 Jan - 16:38

Bonjour, et bienvenue cheers

Tu as demandé l’accès à la salle des tortures , là est le premier pas.

Ta patience va être éprouvée.

Tu vas recevoir un lien pour un accès privé , et non la salle des tortures n'est pas la F... Ami de la poésie bonsoir Rolling Eyes

Chaque candidature est traitée avec sérieux.

Reviens régulièrement, guette ta messagerie ,

bon courage pour ta candidature

queen  Gorgô
Reine GorgÔ
Reine GorgÔ

Messages : 240
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 104
Localisation : SpΛrte

Revenir en haut Aller en bas

Accés à la Salle des Tortures - Page 8 Empty Re: Accés à la Salle des Tortures

Message par fidel catto Sam 5 Jan - 17:10

Merci pour l'accueil,

j'ai de quoi patienté en attendant Accés à la Salle des Tortures - Page 8 3034555368

tières premières à Sisimiut Mission accomplie ! 0 /11 0 /0 04.01.2019 23:53:39
Statut: Mission accomplie !
Rapport:
Ressource Nombre
Matériau de construction 1,458,500
Vin 963
Marbre 1,458,500
Verre de cristal 122,999
Soufre 295,885

et plus encore 8)

fidel catto
fidel catto

Messages : 10
Date d'inscription : 05/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Accés à la Salle des Tortures - Page 8 Empty Re: Accés à la Salle des Tortures

Message par Clars Sam 5 Jan - 18:59

Bonsoir !

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum ! Smile Les accès à la salle des tortures te seront donnés demain soir, ne pouvant le faire plus tôt

Bonne soirée et à très vite Wink
Clars
Clars
Admin

Messages : 1620
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 26
Localisation : Caen City Gang

https://lesspartiatesdesigma.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Accés à la Salle des Tortures - Page 8 Empty Re: Accés à la Salle des Tortures

Message par Darkcongel Sam 5 Jan - 20:43

Bonsoir ,

Bon courage pour les épreuves qui arrivent , personne ne sort indemne de tout cela Very Happy
Darkcongel
Darkcongel

Messages : 43
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Accés à la Salle des Tortures - Page 8 Empty Re: Accés à la Salle des Tortures

Message par Clars Dim 6 Jan - 17:13

Voilà voilà comme promis, je t'ai ajouté au groupe Candidat te donnant ainsi les accès à la Salle des Tortures dans laquelle tu pourras y déposer ta candidature (tout en suivant celle type)

A très vite! Wink
Clars
Clars
Admin

Messages : 1620
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 26
Localisation : Caen City Gang

https://lesspartiatesdesigma.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Accés à la Salle des Tortures - Page 8 Empty Demande d'integré a la salle des tortures

Message par rlik Jeu 2 Jan - 1:13

Je me nomme rlik,Je suis du Québec

Bien sûr je suis farmer pour monter un compte rapidement Evil or Very Mad = piller,generaux,p.a. et entraide.Je me fait détester c'est sûr par certain et tout ça,, dans le respect  Twisted Evil

P.S. Bonne année 2020 santé,prospérité etc...

Cordialement
rlik

rlik

Messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Accés à la Salle des Tortures - Page 8 Empty Re: Accés à la Salle des Tortures

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum